Je suis un tueur humaniste (2016)

ZAOUI David

Orphelin depuis son plus jeune âge, Babinsky possède un don hors du commun pour le tir. Quel que soit l’objet qu’il décide de lancer, il ne rate jamais sa cible.
Il est assez vite repéré par le petit Roberto qui l’embauche pour devenir tueur à gages.
Oui mais voilà, Babinsky a un cœur gros comme ça et tuer des gens –mêmes méchants– ce n’est pas trop sa tasse de thé. A moins que… à moins qu’il ne les rende heureux et que leur dernier jour soit le plus beau de toute leur vie. A cette condition, il veut bien réfléchir…
C’est après avoir abattu sa première victime que Babinsky commence à consulter un psy déjanté, qui va l’aider, peut-être, à trouver sa voie.

  • - Année de publication : 2016
  • - Pages : 240
  • - Éditeur : Paul&Mike
  • - Langue : Français

A propos de l'auteur :

ZAOUI David :
David Zaoui né en 1977 en banlieue parisienne et a travaillé comme réalisateur et producteur dans le cinéma pendant plusieurs années aux USA. Il a écrit et participé à l’écriture de séries et de scénarios.
Il a beaucoup voyagé, suivi le cours Florent pendant 4 ans où il a découvert la mise en scène et le métier de comédien. Il se consacre aujourd’hui à l’écriture.

La maison d'édition :

Paul&Mike :

Paul&Mike est une maison d’édition jeune et indépendante, rachetée par ses auteurs en 2013. Elle est distribuée par Hachette Livres en physique et Immatériel en numérique. Paul&Mike a fait le choix de la passion en proposant des genres délaissés : création d’une collection de recueil de nouvelles, publication d’auteurs inconnus…

-|5
0 avis
0 Commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*