Le Garçon (2016)

Resenterra Olivia

Dans un village de province, une mère âgée et sa fille vivent sous le même toit. Leurs journées sont rythmées par les commérages, remontrances réciproques et rendez-vous chez le médecin. Un jour, les deux femmes font la rencontre d’un jeune garçon sur le stand d’une fête foraine. La mère adopte alors un comportement énigmatique. Mise à l’écart, la fille tente d’en savoir plus sur le mystérieux garçon. Son enquête la mène jusqu’au campement gitan installé à l’entrée du village…

  • - Année de publication : 2016
  • - Pages : 138
  • - Éditeur : Serge Safran
  • - Langue : Français

A propos de l'auteur :

Resenterra Olivia :

Olivia Resenterra, née à Rochefort-sur-mer en 1978, a étudié la philosophie à la Sorbonne. Elle est l’auteur d’un essai, Des femmes admirables, portraits acides, publié aux éditions PUF en 2012. Le Garçon, scènes de la vie provinciale est son premier roman.

La maison d'édition :

Serge Safran :

Serge Safran éditeur, créé et animé par Serge Safran, écrivain et cofondateur des éditions Zulma, propose a priori une dizaine de titres par an de littérature contemporaine, française ou étrangère. À savoir un choix personnel guidé par l’originalité du sujet, la force d’émotivité et le dérangement des codes établis, qu’ils soient…

-|5
0 avis
0 Commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*