Alice marche sur Fabrice (2018)

Roy-Boucher Rosalie

Où je vais? Je vais à Santiago, c’est ça le but, non? Remarquez, je vois pas trop pourquoi, je comprends pas trop. Quelqu’un comprend ce qu’on fait ici?

Rires nerveux. Je viens de passer pour une ostie de débile profonde, encore. Ultreïa Alice.

Alice marche sur le chemin de Compostelle pour oublier Fabrice, et elle se sacre du reste. La beauté des champs de tournesols, les villages abandonnés, les retraités sympathiques, les illuminations chrétiennes et les petits chiens curieux, bof. Alice marche. C’est pour ça qu’elle est venue. Du moins, c’est ce qu’elle pense.

  • - Année de publication : 2018
  • - Pages : 165
  • - Éditeur : Ta Mère
  • - Langue : Français

A propos de l'auteur :

Roy-Boucher Rosalie :

Rosalie Roy-Boucher est Abitibienne même si elle vit à Montréal. Elle détient une maîtrise en littérature de langue française de l’Université de Montréal pis elle la flashe à l’occasion. Elle a publié dans les revues Zinc et Cousins de personne. Alice marche sur Fabrice est son premier roman.

La maison d'édition :

Ta Mère :

Ta Mère est une jeune maison d’édition qui a pour mission de publier des auteurs proposant des visions personnelles et singulières du monde, le tout en utilisant des formes littéraires tout aussi uniques qu’inventives et en touchant à des domaines aussi variés que le théâtre, le roman, la nouvelle ou…

5|5
1 avis
1 Commentaires
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  • catou6700
    3 octobre 2018

    J’ai beaucoup aimé ce livre. Le personnage principal est attachante et drôle. Sa façon d’exprimer la profondeur de sa colère et de sa peine m’a beaucoup touché.